Cookies

What are cookies?

Bianchischwald Sàrl uses cookies on the website http://www.bianchischwald.ch/fr/ (the “Website”). A cookie is a very small text document which often includes a unique anonymous identifier. You can find more information about cookies on the following website: www.allaboutcookies.org.

 

Why do we use these cookies?

We use performance cookies. These cookies collect anonymous data on the use of our Website. For example, we use Google Analytics cookies to help us understand how users visit, browse or use our website, and to highlight areas we can improve such as navigation. The data stored by these cookies does not reveal any personal details establishing your identity.

Google has its own privacy policy that you can consult here.

 

How do you manage these cookies?

Our performance cookies expire after a period of time of one minute to two years.

You can change your browser to block all cookies or to indicate when a cookie is being set, even though our services may not function properly if your cookies are disabled. To find out how to control or disable cookies on most browsers, please see the "Help" section of your browser or visit www.allaboutcookies.org.

Should you wish to disable the Google Analytics tracking, please install this extension in your browser:

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

 

How can I contact you?

If you have a question about this information regarding cookies and the use of your personal data, you can contact us at mail@bianchischwald.ch.

Cookies

Que sont les cookies ?

BianchiSchwald Sàrl (également désignée par “nous”) utilise des cookies sur le site internet http://www.bianchischwald.ch/fr/ (le “Site Internet”). Un cookie est un très petit document, incluant le plus souvent un seul identifiant anonyme. Vous trouverez de plus d’informations sur les cookies sur le site www.allaboutcookies.org.

 

Pourquoi utilisons-nous ces technologies ?

Nous utilisons ces cookies dits de performance. Ces cookies collectent des informations anonymes sur l’utilisation de notre Site Internet. A titre d’exemple, nous utilisons des cookies Google Analytics afin de nous aider à comprendre comment les utilisateurs arrivent sur notre Site Internet, naviguent sur ou utilisent ce dernier, et mettre en exergue les points que nous pouvons améliorer, par exemple la navigation. Les données stockées par ces cookies ne dévoilent pas de détails personnels permettant d’établir votre identité.

Google a sa propre politique de confidentialité que vous pouvez consulter ici.

 

Comment gérez-vous ces technologies ?

Nos cookies de performance expirent après une période allant d’une minute à deux ans.

Vous pouvez modifier votre navigateur de sorte qu’il bloque tous les cookies ou encore qu’il indique lorsqu’un cookie est mis en place, même si nos services peuvent ne pas fonctionner correctement si vos cookies sont désactivés. Pour découvrir comment contrôler ou désactiver les cookies sur la plupart des navigateurs, consultez la section “Aide” de votre navigateur ou le site internet www.allaboutcookies.org.

Si vous souhaitez désactiver le suivi par Google Analytics, veuillez installer cette extension dans votre navigateur:

https://tools.google.com/dlpage/gaoptout

 

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez une question au sujet de ces Informations concernant les cookies et l’utilisation de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail@bianchischwald.ch.